Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits LaserLaser violet

Laser violet (Total 17 Products)

Catégorie de produit de Laser violet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laser violet, Violet Diode Lase fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Laser à diode violette compact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lasers à diode CW bleu vlolet

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers à violette de 405 nm, 410 nm, 415 nm et 420 nm comprennent le laser à diode et le laser à impulsion. La tête laser est livrée avec un système de refroidissement et de contrôle précis de la température, et l'alimentation est livrée...
Laser violet à largeur de ligne étroite

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers Vlolet-Blue à largeur de ligne étroite de 405 nm, 410 nm, 415 nm présentent une bande spectrale étroite largeur de ligne, longueur d'onde stable, longue durée de vie et opération facile. Ils sont largement utilisés i n mesure de...
Laser violet à faible bruit

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers à faible bruit 405nm, 410nm, 415nm, 420nm à faible bruit sont idéaux pour les applications nécessitant moins de 1% de bruit et des niveaux de puissance de sortie de 1mW à 1000 mW. Ces lasers violets à faible bruit maintiennent un niveau...
Laser Violet Long Cohérent

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

405 nm, 410 nm, 415 nm de longueur cohérente, les lasers à vlolet de longueur cohérente présentent une longue longueur cohérente, une longueur d'onde stable, une longue durée de vie et facile opération. Ils sont largement utilisés en...
Laser violet à diode 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers violet-bleu de 405 nm comprennent un laser à diode et un laser à impulsion. La tête laser est livrée avec un système de refroidissement et de contrôle précis de la température, et l'alimentation est dotée d'une fonction de...
Laser violet Raman 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique sans statique

Capacité d'approvisionnement: 500

Lasers violets coupés à fibre 405nm pour Raman avec une bande passante spectrale étroite, une pureté spectrale et un niveau élevé de stabilité de longueur d'onde, le module laser FC-D-405 est spécialement conçu pour la spectroscopie Raman, qui...
Laser violet pulsé 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers pulsés violet-bleu de 405 nm comprennent un laser picoseconde, un laser nanoseconde et un laser commuté Q [. La tête laser est livrée avec un système de refroidissement et de contrôle précis de la température, et l'alimentation est...
Laser violet à mode longitudinal unique de 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers à fréquence sigle violet 405 nm présentent une conception ultra compacte, une longue durée de vie, une rentabilité et une utilisation facile. La largeur de raie spectrale étroite pourrait atteindre <200 MHz. La puissance de sortie de 1...
Laser violet à diode 410 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

La diode laser à 410 nm comprend un laser à longue cohérence, un laser à largeur de ligne étroite, un laser à faible bruit, un laser à haute stabilité et un laser à fibre couplée. La tête laser est livrée avec un système de refroidissement et de...
Laser violet à diode 415 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers violets de 415 nm comprennent un laser à longue cohérence, un laser à largeur de ligne étroite, un laser à faible bruit, un laser à haute stabilité et un laser à fibre couplée. Il présente une conception ultra compacte, une longue durée...
Laser violet à diode 420 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers violets de 420 nm comprennent un laser à faible bruit, un laser à haute stabilité et un laser à fibre couplée. La tête laser est livrée avec un système de refroidissement et de contrôle précis de la température, et l'alimentation est...
Laser violet OEM 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser OEM compact 405nm u ltra, des caractéristiques à haute puissance et de petite taille, de nombreuses longueurs d'onde disponibles de 405 nm à 1319 nm, peuvent être utilisés pour les domaines industriels, médicaux et scientifiques....
Module laser violet 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le module laser laser violet-bleu 405 nm à 405 nm est doté de caractéristiques de petite taille, de puissance de sortie élevée, de longue durée de vie, ce qui le rend largement utilisé dans la collimation, le traitement médical au laser,...
Laser violet 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libre statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Caractéristiques du laser de la série MDL-XS avec électronique intégrée, plug and play, bon profil de faisceau, miniaturisation, standardisation des avantages d'interface des lasers à diode continue. Il s'agit de la...
Diode laser 420 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique libre statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser violet 350mw 420nm est des lasers TEM00 à diode directe qui offrent la puissance optique la plus élevée possible et le plus faible bruit disponible. Le laser violet bénéficie grandement du module optique scellé...
Diode laser 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique libre statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser est principalement un laser violet semi-conducteur, qui adopte le noyau de tube laser importé d'origine. La tête laser a son propre système de refroidissement et de contrôle précis de la température, et...
350mw 420nm longue durée laser violet pour la communication

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit 420nm violet laser à diode ultra compact, longue durée de vie, coût-efficacité et opération facile. Ils sont utilisés dans la mesure, la communication, l'analyse spectrale, etc. Son mode de fonctionnement est continu, la...

Chine Laser violet Fournisseurs

Les lasers violets sont principalement des lasers à diode, la tête laser est livrée avec un système de refroidissement et de contrôle de température précis, et l'alimentation est livrée avec une fonction de protection contre les surintensités et les surchauffes. Les lasers CNI ont une puissance stabilisée, un fonctionnement facile, des performances fiables et une longue durée de vie. Espace libre ou sortie couplée par fibre (fibre SM, fibre MM, fibre d'homogénéisation) disponible. Ils sont largement utilisés dans l'excitation de fluorescence, l'impression 3D , la mesure du spectre Raman, etc.

Les longueurs d'onde suivantes sont disponibles pour le laser violet : 400 nm 420 nm 405 nm 425 nm 410 nm 430 nm 415 nm 440 nm

  • Laser violet haute puissance: puissance> 10 W;

  • Violet Laser haute stabilité: stabilité <0,1%;

  • Laser violet à faible bruit: bruit <0,25%;

violet laser

nouveaux produits

Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeProductsLaserViolet Laser

Violet Laser (Total 17 Products)

Product categories of Violet Laser, we are specialized manufacturers from China, Violet Laser, Violet Diode Lase suppliers/factory, wholesale high-quality products of Compact Violet Diode Laser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
405nm 410nm 415nm 420nm CW Diode Vlolet-Blue  Lasers

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm 410nm 415nm 420nm violete lasers include Diode laser and Pulse laser The laser head comes with cooling and precise temperature control system and power supply comes with overcurrent and overheating protection function The laser products...
Narrow Linewidth Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm 410nm 415nm narrow linewidth Vlolet Blue lasers features a narrow spectral linewidth stable wavelength long lifetime and easy operation They are widely used in precision measurement high resolution spectrum analysis etc MDL E series lasers...
Low Noise Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm 410nm 415nm 420nm vlolet low noise lasers are ideal for applications requiring less than 1 noise and output power levels from 1mW to 1000 mW These low noise violet lasers maintain a high level of long term output power stability and long...
Long Coherent Length Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm 410nm 415nm long coherent length vlolet laserst features a long coherent length stable wavelength long lifetime and easy operation They are widely used in holography interference fluorescence photoetching flow cytometry DNA sequencing Raman...
405nm Diode Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm violet Blue lasers include Diode laser and Pulse laser The laser head comes with cooling and precise temperature control system and power supply comes with overcurrent and overheating protection function The laser products include 10 series...
405nm Raman Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm fiber coupked violet lasers for Raman with narrow spectral bandwidth spectral purity and a high level of wavelength stability FC D 405 laser module is designed specially for Raman spectroscopy which has integrated laser drivers and...
405nm Pulsed Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm pulsed violet Blue lasers include picosecond laser nanosecond laser and Q switched laser The laser head comes with cooling and precise temperature control system and power supply comes with overcurrent and overheating protection function 405nm...
405nm Single Longitudinal Mode Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm violet sigle frequency lasers features ultra compact design long lifetime cost effectiveness and easy operation The narrow spectral linewidth could reach 200MHz The out put power from 1mW to 10mW They are used in Raman spectroscopy lidar...
410nm Diode Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

410nm violet lasers diode include long coherence laser narrow linewidth laser low noise laser high stability laser and fiber coupled laser The laser head comes with cooling and precise temperature control system and power supply comes with...
415nm Diode Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

415nm violet lasers include long coherent laser narrow linewidth laser low noise laser high stability laser and fiber coupled laser It features ultra compact design long lifetime cost effectiveness and easy operation They are used in measurement...
420nm Diode Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

420nm violet lasers include low noise laser high stability laser and fiber coupled laser The laser head comes with cooling and precise temperature control system and power supply comes with overcurrent and overheating protection function 420nm...
405nm OEM Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm ultra compact OEM laser features with high power and small size many wavelengths available from 405 nm to 1319 nm can be used for industrial medical scientific fields It is a perfect choice for design and integration into OEM instrumentation...
405nm Violet Laser Module

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm violet Blue laser modulelaser module at 405nm is made features of small size high output power long lifetime which made it widely used in collimation laser medical treatment scientific experiment optical instrument and so on CW Diode Violet...
405 nm Violet Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MDL XS series laser features with integrated electronics plug and play good beam profile miniaturization standardization of interface advantages of continuous diode lasers It is the ideal solution for a wide range of applications...
420nm Laser Diode

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 350mw 420nm violet laser is direct diode TEM00 lasers that offer the highest possible optical power and lowest noise available The violet laser benefits greatly from the patented sealed optics module that ensures long term power...
405 nm laser diode

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description The laser is mainly a semiconductor violet laser which adopts the original imported laser tube core The laser head has its own cooling and accurate temperature control system and the power supply has its own over current and over...
350mw 420nm long lifetime violet laser for communication

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 420nm violet diode laser ultra compact design long lifetime cost effectiveness and easy operation They are used in measurement communication spectrum analysis etc Its operating mode is continous working the output power is...

China Violet Laser Suppliers

Violet lasers are mainly diode lasers, the Laser head comes with cooling and precise temperature control system, and power supply comes with overcurrent and overheating protection function. CNI lasers have stabilized power, easy operation, reliable performance and long lifetime. Free space or fiber-coupled (SM fiber, MM fiber, homogenization fiber) output available. They are widely used in fluorescence excitation, 3D print, raman spectrum measurement etc.

Following wavelength are available for violet laser: 400 nm 420 nm 405 nm 425 nm 410 nm 430 nm 415 nm 440 nm

violet laser

New Products

hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com