Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits LaserLaser pulsé

Laser pulsé (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Laser pulsé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laser pulsé, Dépôt laser pulsé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Laser Pulsé Court R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Laser de marquage IR 1064nm avec impulsion

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tous les lasers AO-V-1064 AOM à semi-conducteurs à semi-conducteurs présentent les caractéristiques suivantes: puissance de pointe élevée, taux de répétition élevé et durée d'impulsion courte, largement utilisés pour le...
Laser à Commutation Acousto-Optique À L'état Solide 523,5nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tout laser acousto-optique à l'état solide à 523,5 nm possède les caractéristiques suivantes: puissance de pointe élevée, taux de répétition élevé et courte durée d'impulsion, largement utilisés dans le traitement des...
Laser IR de qualité de faisceau élevé 1064nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tous les lasers à semi-conducteurs AOM AO-I-1064 à semi-conducteurs possèdent les caractéristiques suivantes: puissance de pointe élevée, taux de répétition élevé et durée d'impulsion courte, largement utilisés pour le...
Laser à impulsions Q-switch vert, 532 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tous les lasers AOM Q-switch à semi-conducteurs à 532 nm possèdent les caractéristiques suivantes: puissance de pointe élevée, taux de répétition élevé et courte durée d'impulsion, marquant les matériaux durs, tels que les...
Laser vert DPSS Pulse 532nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tous les lasers Q-switch à semi-conducteurs à 532nm possèdent les caractéristiques suivantes: puissance de crête élevée, taux de répétition élevé, et durée courte de l'impulsion.MPL-III-532 est largement utilisé dans...
Laser UV 266nm DPSS Pulse

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tout laser UV à l'état solide de 266 nm est caractérisé par une durée de vie ultra compacte, une rentabilité élevée et un fonctionnement facile, qui est largement utilisé dans le traitement UV, la microélectronique, la...
Laser vert haute énergie DPSS Pulse 532nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tous les lasers Q-switch à semi-conducteurs à 532nm possèdent les caractéristiques suivantes: puissance de crête élevée, taux de répétition élevé et durée de vie courte, MPL-N-532 est largement utilisé dans largement utilisé...
Laser UV Plus-DPSS Q-swiched 355nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Les lasers à semi-conducteurs pompés par diode de 355 nm (DPSS) constituent le quatrième harmonique du matériau laser Nd: YAG à 1064 nm. CW DPSS Laser émettant à 266 nm. Ce laser UV profond présente des caractéristiques...
Laser à impulsions Q-switch rouge de 660 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à diode rouge 660nmn est un laser à impulsions Q-switch. Le laser DPSS émet à 660 nm.Le tout laser à semi-conducteurs a une bonne ellipticité de TEM00.Ce laser rouge a des caractéristiques utiles: ultra compact,...

Chine Laser pulsé Fournisseurs

Le laser est divisé en laser continu et laser pulsé en fonctionnement. Laser pulsé fait référence à une seule largeur d'impulsion laser inférieure à 0,25 seconde; chaque intervalle d'un certain temps pour fonctionner une fois que le laser a une puissance de sortie importante, il convient au marquage, à la découpe, au télémétrie, etc. Les lasers à impulsions courants comprennent le laser YAG (Yttrium Aluminium Grenat), le laser Ruby, le laser au verre au néodyme, ainsi que le laser moléculaire à l'azote, le laser excimer, etc. Le réglage Q et le verrouillage de mode sont les deux techniques les plus couramment utilisées pour obtenir des lasers à impulsions. La largeur d'impulsion du laser à impulsions est généralement inférieure à 0,25 seconde, ce qui donne de bons résultats dans les domaines du marquage au laser, du découpage au laser et de la télémétrie au laser. De plus, notre laser pulsé est doté d'un faisceau de haute qualité, d'une grande stabilité et logé dans des emballages compacts.

Pulsed laser


Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeProductsLaserPulsed Laser

Pulsed Laser (Total 9 Products)

Product categories of Pulsed Laser, we are specialized manufacturers from China, Pulsed Laser, Pulsed Laser Deposition suppliers/factory, wholesale high-quality products of Short Pulsed Laser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1064nm IR Marking Laser with pulse

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state AOM Q switched laser AO V 1064 has the features of high peak power high repetition rate and short pulse duration which is widely used in marking on harder metals such as Titanium Inconel or Tool Steel...
523.5nm Solid State Acousto-optic Q Switched Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state Q switched laser at 523 5nm has the features of high peak power high repetition rate and short pulse duration which is widely used in medical scientific research industry etc SPECIFICATIONS 1 Central wavelength nm...
1064nm High Beam Quality IR Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state AOM Q switched laser AO I 1064 has the features of high peak power high repetition rate and short pulse duration which is widely used in marking on harder metals such as Titanium Inconel or Tool Steel...
532nm Green Q-switch Pulse Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state AOM Q switched laser at 532 nm has the features of high peak power high repetition rate and short pulse duration which is in marking on materials that are hard such as highly reflective metals silver and gold...
DPSS Pulse 532nm Green Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state Q switched laser at 532nm has the features of high peak power high repetition rate and short pulse duration MPL III 532 is widely used in industry marking research single pulse energy 1 5uj MPL H 532 is widely...
DPSS Pulse 266nm uv laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state 266 nm UV laser is made features of ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely used in UV curing micro electronics CD carving laser medical treatment scientific experiment...
DPSS Pulse 532nm high energy Green laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All solid state Q switched laser at 532nm has the features of high peak power high repetition rate and short pulse duration MPL N 532 is widely used in widely used in industry such as marking on highly reflective metals...
355nm Q-swiched Pluse DPSS UV Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 355nm Diode Pumped Solid State DPSS Lasers is the fourth harmonic of Nd YAG laser material at 1064nm CW DPSS Laser emitting at 266 nm This deep uv laser has useful features ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy...
660nm  red Q-switched pulse laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 660nmn red diode laser is Q switched pulse laser CW DPSS Laser emitting at 660 nm The all solid state laser has a good spot ellipticity of TEM00 This red laser has useful features ultra compact long lifetime cost effectiveness...

China Pulsed Laser Suppliers

The Laser is divided into continuous laser and pulse laser in operation. Pulsed Laser refers to a single laser pulse width less than 0.25 seconds, every interval of a certain time to work once the laser, it has a large output power, suitable for Laser Marking, cutting, ranging and so on. Common pulsed lasers include yttrium aluminum garnet (YAG) laser, ruby laser, neodymium glass laser, as well as nitrogen molecular laser, excimer laser and so on. Q-tuning and mode-locking are the two most commonly used techniques for obtaining pulsed lasers. The pulse width of pulse laser is usually less than ess than 0.25 seconds, which performs well in the field of laser marking, laser cutting and laser ranging.CNI laser company can achieve picoseconds pulsed laser whose pulsed duration could be less than 20ps. Besides, our pulsed laser is provided with high quality beam, high stability and housed in compact packages.

Pulsed laser


hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com