Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits LaserLaser à largeur de ligne étroite

Laser à largeur de ligne étroite (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Laser à largeur de ligne étroite, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laser à largeur de ligne étroite, Laser à largeur de ligne ultra-étroite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Laser à diode de largeur de ligne étroite R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Laser à diode bleue avec largeur de trait norraw

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser UV à largeur de raie étroite à 405/410/415, doté des caractéristiques de largeur de raie spectrale ultra-étroite <0,03 nm , est idéal pour le séquençage de l’ADN, la cytométrie en flux, l’imagerie numérique, la...
Diode laser à largeur de trait étroit à 460/488

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit La famille de lasers MDL-EX propose une large gamme de lasers à largeur de raie étroite basés sur ECL dans les longueurs d'onde UV, IR, visibles, dans une plate-forme de packaging photonique intégrée appelée Système de...
Laser UV à largeur de raie étroite à 375/400

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser UV à largeur de raie étroite à 375/400 avec les caractéristiques de largeur de raie spectrale ultra étroite <0,03 nm, est idéal pour le séquençage de l’ADN, la cytométrie en flux, l’imagerie numérique, la chimie...
Diode laser à largeur de ligne étroite bleue

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Un certain nombre d'applications laser (voir ci-dessous) nécessitent des lasers avec une très faible largeur de raie optique, c'est-à-dire avec un spectre optique étroit. lasers oscillant sur un seul mode résonateur...
Laser à diode verte à largeur de raie étroite à 520

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit La famille de lasers MDL-EX propose une large gamme de lasers à largeur de raie étroite basés sur ECL dans les longueurs d'onde UV, IR, visibles, dans une plate-forme de packaging photonique intégrée appelée Système de...
Laser à largeur de raie étroite de 633 nm pour la cytométrie en flux

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Les séries de produits MDL-E sont des lasers à cavité externe monofréquence hautes performances et éprouvés dans le secteur. Le laser à largeur de raie étroite de 633 nm pour la cytométrie en flux constitue une cavité aux...
Diode laser à largeur de raie étroite rouge pour la microscopie confocale

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit MDL-E est une série de lasers à largeur de raie ultra étroite conçus pour les applications de métrologie et d'instrumentation optiques et de détection optique de gaz et de produits chimiques, nécessitant une largeur de...
Laser à diode bleue 705nm à faible largeur de raie

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Un certain nombre d'applications laser (voir ci-dessous) nécessitent des lasers avec une très faible largeur de raie optique, c'est-à-dire avec un spectre optique étroit. lasers oscillant sur un seul mode résonateur...
Diode laser à largeur de raie étroite pour l&#39;imagerie numérique

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Pour diverses applications telles que la spectroscopie laser, la métrologie optique, les capteurs optiques et l'holographie, il est nécessaire d'utiliser des lasers émettant de la lumière avec une largeur de raie très...
450/454nm narrow line width for digital imaging

marque: CNI

Détails d'emballage: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Capacité d'approvisionnement: 500

Product Description The MDL-E-X Laser family offers a broad range of ECL-based narrow linewidth lasers in UV,IR, visible spectrumand wavelengths in an integrated photonic packaging platform called Integrated Laser Module (ILM) Package System. This...
457 laser bleu à faible bruit pour pointage laser

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Caractéristiques laser à faible bruit de 457 nm avec ultra compacte, longue durée de vie, rentabilité et facilité d'utilisation. Et son application comprend la collimation, le traitement médical au laser, les expériences...
Laser à faible bruit de 671 nm pour l&#39;analyse spectrale

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à faible bruit 671 nm pour l'analyse spectrale se caractérise par des performances et une fiabilité exceptionnelles, ce qui en fait la solution laser idéale pour les applications des sciences de la vie, de la...
Laser à largeur de ligne étroite de 588 nm à faible bruit

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Les lasers de la série MxL-U avec les caractéristiques de largeur de raie à spectre étroit <0,003 nm, à faible bruit et ultra compacts, conviennent parfaitement pour le séquençage de l’ADN, la cytométrie en flux, l’imagerie...
Laser bleu à faible bruit de 473 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Les lasers de la série MLL-FN / N-473 aux caractéristiques de faible bruit et ultra compacts sont idéaux pour le séquençage de l’ADN, la cytométrie en flux, l’imagerie numérique, la chimie analytique, les mesures de...
Laser à largeur de raie DPSS / Diode Narrow

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Les lasers de la série MLL-U / MDL-E, caractérisés par une largeur de raie spectrale extrêmement étroite <0,003 nm, conviennent parfaitement au séquençage de l'ADN, à la cytométrie en flux, à la chimie analytique, aux...
Vcsel Laser / DFB Laser pour la détection de gaz

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit CNI propose le laser DFB / DBR / VCSEL, spécialement conçu pour la détection de gaz tel que CH4, H2S, NH3, H2O, CO, CO2, C2H4, HF, C2H2, etc. grande puissance et stabilité en longueur d'onde, ils sont largement utilisés...
Laser à faible largeur de bande 200mW 589nm pour l&#39;analyse spectrale

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à faible bruit de 589 nm 200mW fonctionne bien grâce à sa conception ultra compacte, sa longue durée de vie, son bon rapport coût-efficacité et son fonctionnement facile. Une bonne qualité permet de posséder une...
Laser étroit de largeur de ligne de 200mw 561nm pour l&#39;expérience

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser de largeur de ligne étroite de 561nm 200mw est un ensemble de diode laser qui intègre les spécifications de largeur de bande étroite, large opération-température et haute puissance. Une technologie unique est...
300mw 473nm étroite largeur laser ligne pour instrument

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser de la série MxL-U avec les caractéristiques de largeur de ligne étroite <0.003 nm, faible bruit et ultra compact, sont idéales pour le séquençage de l'ADN, la cytométrie en flux, l'imagerie numérique, la...
Laser à faible largeur de ligne 1500mW 532nm pour l&#39;imagerie numérique

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser de la série MxL-U avec les caractéristiques de largeur de ligne étroite <0.003 nm, faible bruit et ultra compact, sont idéales pour le séquençage de l'ADN, la cytométrie en flux, l'imagerie numérique, la...
400mw étroit linewidth 457nm laser bleu pour instrument

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Caractéristiques laser à faible bruit de 457 nm 400mW avec ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et fonctionnement facile. Et son application inclut collimation, traitement médical de laser, expérience scientifique,...

Chine Laser à largeur de ligne étroite Fournisseurs

Le laser de la série MxL-U avec les caractéristiques de largeur de ligne étroite <0.003 nm, faible bruit et ultra compact, sont idéales pour le séquençage de l'ADN, la cytométrie en flux, l'imagerie numérique, la chimie analytique, la microscopie confocale, la spectroscopie Raman et bien d'autres. applications. Logés dans des boîtiers ultra compacts, ces lasers constituent le choix idéal pour l'instrumentation OEM, la conception et l'intégration de systèmes, ainsi que pour les applications utilisateur en recherche et développement.


features of narrow llinewidth

narrow linewidth laser


Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeProductsLaserNarrow Linewidth Laser

Narrow Linewidth Laser (Total 21 Products)

Product categories of Narrow Linewidth Laser, we are specialized manufacturers from China, Narrow Linewidth Laser, Ultra-Narrow Linewidth Laser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Narrow Linewidth Diode Laser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
633nm narrow linewidth laser for flow cytometry

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MDL E product series are high performance and industry proven single frequency External Cavity Lasers 633nm narrow linewidth laser for flow cytometry forms a cavity with significant benefits with up to 200mW output power very low...
Blue diode laser with norraw line width

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description UV narrow linewidth laser at 405 410 415 with the characteristics of ultra narrow spectral linewidth 0 03 nm are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal...
Narrow line width diode laser at 460/488

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description The MDL E X Laser family offers a broad range of ECL based narrow linewidth lasers in UV IR visible spectrumand wavelengths in an integrated photonic packaging platform called Integrated Laser Module ILM Package System This...
UV narrow linewidth laser at 375/400

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description UV narrow linewidth laser at 375 400 with the characteristics of ultra narrow spectral linewidth 0 03 nm are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal...
Blue narrow linewidth laser diode

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description A number of laser applications see below require lasers with a very small optical linewidth i e with a narrow optical spectrum lasers oscillating on a single resonator mode with low phase noise and thus with high spectral purity...
Green diode laser with narrow linewidth at 520

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description The MDL E X Laser family offers a broad range of ECL based narrow linewidth lasers in UV IR visible spectrumand wavelengths in an integrated photonic packaging platform called Integrated Laser Module ILM Package System This...
Red narrow linewidth diode laser for confocal microscopy

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MDL E is a series of ultra narrow linewidth laser designed for applications in optical metrology instrumentation and optical gas chemical sensing requiring narrow spectral linewidth excellent SMSR power stability and a very...
705nm blue diode laser with low linewidth

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description A number of laser applications see below require lasers with a very small optical linewidth i e with a narrow optical spectrum lasers oscillating on a single resonator mode with low phase noise and thus with high spectral purity...
Narrow linewidth diode laser  for digital imaging

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description For various applications like laser spectroscopy optical metrology optical sensors and holography one requires lasers emitting light with a very narrow linewidth i e with high temporal coherence In extreme cases sub Hertz...
450/454nm narrow line width for digital imaging

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description The MDL E X Laser family offers a broad range of ECL based narrow linewidth lasers in UV IR visible spectrumand wavelengths in an integrated photonic packaging platform called Integrated Laser Module ILM Package System This...
457 low noise blue laser for laser pointing

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 457nm low noise laser features with ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating And its application includes collimation laser medical treatment scientific experiment optical instrument laser display laser...
671nm low noise laser for spectrum analysis

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 671nm low noise laser for spectrum analysis feature outstanding performance and reliability making them the ideal laser solution for life sciences forensic environmental protection and metrology applications The unique wavelength...
588nm narrow line width laser with low noise

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MxL U series laser with the characteristics of narrow spectrum linewidth 0 003 nm low noise and ultra compact are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal...
473nm low noise blue laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MLL FN N 473 series laser with the characteristics of low noise and ultra compact are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal microscopy Raman...
DPSS/ Diode Narrow linewidth laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MLL U MDL E series laser with the characteristics of ultra narrow spectral linewidth 0 003 nm are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal microscopy Raman...
Vcsel Laser/ DFB Laser for Gas Detection

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description CNI offer DFB DBR VCSEL laser which is special designed for gas detection such as CH4 H2S NH3 H2O CO CO2 C2H4 HF C2H2 etc Features with narrow linewidth up to 2MHz ultra compact dimension high power and wavelength stability they...
200mw 589nm narrow linewidth laser for spectrum analysis

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 589nm 200mw low noise laser performs well because of its ultra compact design long lifetime cost effectiveness and easy operating Good quality allows it owns high power stability from 1 to 5 optional Products of modulation free...
200mw 561nm narrow line width laser for experiment

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 561nm 200mw narrow line width laser is a laser diode assembly that integrates the specification of narrow bandwidth wide operation temperature and high power A unique technology is applied in this type of laser to lock the wanted...
1500mw 532nm narrow linewidth laser for digital imaging

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MxL U series laser with the characteristics of narrow spectrum linewidth 0 003 nm low noise and ultra compact are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal...
400mw narrow linewidth 457nm blue laser for instrument

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description 457nm 400mw low noise laser features with ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating And its application includes collimation laser medical treatment scientific experiment optical instrument laser display...
300mw 473nm narrow line width laser for instrument

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description MxL U series laser with the characteristics of narrow spectrum linewidth 0 003 nm low noise and ultra compact are ideal for use in DNA sequencing flow cytometry digital imaging analytical chemistry particle measurements confocal...

China Narrow Linewidth Laser Suppliers

MxL-U series Laser with the characteristics of narrow spectrum linewidth<0.003 nm, low noise and ultra compact, are ideal for use in DNA sequencing, flow cytometry, digital imaging, analytical chemistry, particle measurements, confocal microscopy, Raman Spectroscopy and many other applications. Housed in ultra compact packages, these lasers are the perfect choice for OEM instrumentation, system design and integration, and also for end user applications in research and development.


features of narrow llinewidth

narrow linewidth laser


hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com