Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits LaserLaser nanoseconde

Laser nanoseconde (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Laser nanoseconde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laser nanoseconde, Laser pour microélectronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Laser à diode nanoseconde R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lasers à diode pulsée nanoseconde

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique sans statique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les produits laser Nansecond avec un excellent taux d'enlèvement de matière sont largement utilisés dans la microélectronique, le traitement des matériaux, l'énergie solaire et la fabrication d'équipements médicaux, etc. Série laser à...
Laser nanoseconde à 405 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les produits laser UV à impulsion nanseconde de 405 nm avec un excellent taux d'enlèvement de matière, sont largement utilisés dans la microélectronique, le traitement des matériaux, l'énergie solaire et la fabrication d'équipements...
Laser nanoseconde 450 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose les gammes de lasers n anoseconde allant de l'UV à l'IR avec des longueurs d'onde jusqu'à 1060 nm, des taux de répétition jusqu'à 80 MHz et une largeur d'impulsion de 10 ns à 10 ms. Le laser à impulsion...
Laser nanoseconde 520 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers nanosecondes, parfois appelés nanolasers, sont la catégorie la plus courante de lasers pulsés à commutation q utilisés aujourd'hui. La commutation Q est l'utilisation d'un obturateur à grande vitesse qui est introduit dans la...
Laser nanoseconde 635 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les systèmes de diodes laser pulsées nanosecondes CNI '635 nm sont conçus pour fournir une source clé en main pratique de trains d'impulsions nanosecondes à des fréquences de répétition jusqu'à 40 MHz. Ces instruments compacts se...
Laser nanoseconde 642 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique sans statique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI pourrait fournir le laser à impulsions nanosecondes de 642 nm dont la fréquence peut atteindre 40 MHz. Et la largeur d'impulsion de 10ns à 10ms. Ces instruments compacts se composent d'une tête laser et d'une alimentation....
Laser nanoseconde 655 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

655nm produits laser nansecond avec un excellent taux d'enlèvement de matière, sont largement utilisés en micro - électronique, le traitement des matériaux, l' énergie solaire et la fabrication de matériel médical, etc. CNI offrent également...
Laser nanoseconde 785 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les produits laser IR 785 nm nansecondes avec un excellent taux d'enlèvement de matière sont largement utilisés dans la microélectronique, le traitement des matériaux, l'énergie solaire et la fabrication d'équipements médicaux, etc. La...
Laser nanoseconde 808 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les lasers infrarouges nanosecondes, parfois appelés nanolasers, sont la catégorie la plus courante de lasers pulsés à commutation q utilisés aujourd'hui. En raison de la large gamme de matériaux et de technologies de gain, les lasers...
Laser nanoseconde 830 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser de 808 nm par seconde avec un excellent taux d'enlèvement de matière, il présente les avantages du type compact, de la largeur d'impulsion étroite, de la puissance de crête élevée, du temps de montée et de descente courts, etc.,...
Laser nanoseconde 852 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les produits laser nansecondes de 852 nm avec un excellent taux d'enlèvement de matière sont largement utilisés dans la microélectronique, le traitement des matériaux, l'énergie solaire et la fabrication d'équipements médicaux, etc. La...
Laser nanoseconde 915 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les produits laser infrarouge à la seconde seconde de 915 nm avec un excellent taux d'enlèvement de matière, sont largement utilisés dans la microélectronique, le traitement des matériaux, l'énergie solaire et la fabrication...
Laser nanoseconde 980 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose un laser à diode pulsée nanoseconde, avec une largeur d'impulsion réglable de 10 ns à 10 ms (déclenchement externe), un bon profil de faisceau et une stabilité de puissance élevée. Il a une conception ultra compacte qui peut être...
Laser nanoseconde 1060 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Produits laser nansecondes 1060 nm avec un excellent taux d'enlèvement de matière, un bon profil de faisceau et une stabilité de puissance élevée. Il a une conception ultra compacte qui peut être facilement intégrée dans l'instrument du...

Chine Laser nanoseconde Fournisseurs

CNI propose un laser à diode pulsée nanoseconde, avec une largeur d'impulsion réglable 10ns-10ms (déclenchement externe), un bon profil de faisceau et une stabilité de puissance élevée. Il a une conception ultra compacte qui peut être facilement intégrée dans l'instrument du client. Cette série laser peut être largement utilisée en microélectronique, énergie solaire, traitement des matériaux, intégration d'équipements, etc. Mdl Ns 635

Caractéristiques

Model Wavelength Output Power (mW) User Trigger Frequency (MHz) Pulse width
MDL-NS-405 405 1-500 1Hz-80MHz 10ns-10ms
MDL-NS-450 450 1-80 1Hz-50MHz 10ns-10ms
MDL-NS-520 520 1-100 1Hz-50MHz 10ns-10ms
MDL-NS-635 635 1-200 1Hz-40MHz 10ns-10ms
MDL-NS-642 642 1-80 1Hz-30MHz 10ns-10ms
NDL-NS-655 655 1-180 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-785 785 1-100 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-808 808 1-100 1Hz-40MHz 10ns-10ms
MDL-NS-830 830 1-120 1Hz-20MHz 10ns-10ms
MDL-NS-852 852 1-150 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-915 915 1-200 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-980 980 1-200 1Hz-40MHz 10ns-10ms
MDL-NS-1060 1060 1-200 1Hz-40MHz 10ns-10ms

Dimensions

MDL-NS-XXX Optional Power Supply

image010

121(L) ×50(W) ×30.8 (H) mm3,0.3kg

image013


121(L) ×50(W) ×30.8 (H) mm3,0.3kg

nouveaux produits

Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeProductsLaserNanosecond Laser

Nanosecond Laser (Total 14 Products)

Product categories of Nanosecond Laser, we are specialized manufacturers from China, Nanosecond Laser, Laser For Microelectronics suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nanosecond Diode Laser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nanosecond Pulsed Diode Lasers

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Nansecond laser products with excellent material removal rate are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical equipment manufacturing etc Nanosecond Pulsed Diode Laser Series High frequency nanosecond laser User...
405 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

405nm pulse nansecond UV laser products with excellent material removal rate are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical equipment manufacturing etc CNI also provide picosecond laser for customers Nanosecond...
450 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offer the nanosecond laser families range from the UV to the IR with wavelengths up to 1060 nm repetition rates up to 80MHz and pulse width from 10ns 10ms 450nm nanosecond pulse laser with excellent material removal rate are widely used in...
520 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Nanosecond lasers sometimes referred to as nanolasers are the most common category of q switched pulsed lasers used today Q switching is the use of a high speed shutter which is introduced into the optical cavity to temporarily increase the cavity...
635 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI 635nm Nanosecond Pulsed Laser Diode Systems are designed to provide a convenient turnkey source of nanosecond pulse trains at repetition frequencies up to 40 MHz These compact instruments consist of a laser head and a power supply The drive...
642 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI could provide the 642nm nanosecond pulse laser which frequency reach up to 40MHz And the pulse width from 10ns to10ms These compact instruments consist of a laser head and a power supply The drive electronics and temperature stabilization...
655 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

655nm nansecond laser products with excellent material removal rate are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical equipment manufacturing etc CNI also offer the nanosecond laser families range from the UV to the IR...
785 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

785nm nansecond IR laser products with excellent material removal rate are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical equipment manufacturing etc The output power can be up to 100mW and the user trigger frequency...
808 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Nanosecond IR lasers sometimes referred to as nanolasers are the most common category of q switched pulsed lasers used today Because of the wide range of gain materials and technologies nanosecond lasers are available in a vast wavelength range from...
830 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

808nm nansecond laser with excellent material removal rate It has the advantages of compact type narrow pulse width high peak power short rise time and fall time etc are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical...
852 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

852nm nansecond laser products with excellent material removal rate are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical equipment manufacturing etc The output power could up to 150mW And the pulse width is 10ns 10ms...
915 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

915nm infrared nansecond laser products with excellent material removal rate are widely used in microelectronics material processing solar energy and medical equipment manufacturing etc This laser syatem include a laser head and a adaptor So it is...
980 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offer nanosecond pulsed diode laser with tunable pulse width 10ns 10ms external trigger good beam profile and high power stability It has ultra compact design that can be easily integrated into customers instrument This series laser can be...
1060 nm Nanosecond Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

1060nm nansecond laser products with excellent material removal rate good beam profile and high power stability It has ultra compact design that can be easily integrated into customers instrument are widely used in microelectronics material...

China Nanosecond Laser Suppliers

CNI offer nanosecond pulsed Diode Laser, with tunable pulse width 10ns-10ms (external trigger), good beam profile and high power stability. It has ultra compact design that can be easily integrated into customers instrument. This series Laser can be widely used in microelectronics, solar energy, material processing, equipment integration, etc..Mdl Ns 635

Specifications

Model Wavelength Output Power (mW) User Trigger Frequency (MHz) Pulse width
MDL-NS-405 405 1-500 1Hz-80MHz 10ns-10ms
MDL-NS-450 450 1-80 1Hz-50MHz 10ns-10ms
MDL-NS-520 520 1-100 1Hz-50MHz 10ns-10ms
MDL-NS-635 635 1-200 1Hz-40MHz 10ns-10ms
MDL-NS-642 642 1-80 1Hz-30MHz 10ns-10ms
NDL-NS-655 655 1-180 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-785 785 1-100 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-808 808 1-100 1Hz-40MHz 10ns-10ms
MDL-NS-830 830 1-120 1Hz-20MHz 10ns-10ms
MDL-NS-852 852 1-150 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-915 915 1-200 1Hz-30MHz 10ns-10ms
MDL-NS-980 980 1-200 1Hz-40MHz 10ns-10ms
MDL-NS-1060 1060 1-200 1Hz-40MHz 10ns-10ms

Dimensions

MDL-NS-XXX Optional Power Supply

image010

121(L) ×50(W) ×30.8 (H) mm3,0.3kg

image013


121(L) ×50(W) ×30.8 (H) mm3,0.3kg

New Products

hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    yangsh@cnilaser.com