Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Mesure laserCarte de visionnement IR

Carte de visionnement IR (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Carte de visionnement IR, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carte d'affichage laser IR, Laser infrarouge moyen fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carte de détecteur infrarouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Série de cartes de visualisation laser

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les cartes de visualisation laser convertissent le rayonnement infrarouge en rayonnement visible fournissant une image visuelle de la lumière infrarouge. Les cartes sont constituées d'un matériau au phosphore infrarouge qui stocke l'énergie...
Carte d'affichage laser

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les cartes de visualisation laser convertissent le rayonnement infrarouge en rayonnement visible fournissant une image visuelle de la lumière infrarouge. Les cartes sont constituées d'un matériau au phosphore infrarouge qui stocke l'énergie...
Carte de visionnement

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les cartes de visualisation laser convertissent le rayonnement infrarouge en rayonnement visible fournissant une image visuelle de la lumière infrarouge. Les cartes sont constituées d'un matériau au phosphore infrarouge qui stocke l'énergie...
Visionneuse IR en plastique

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les cartes de visualisation laser convertissent le rayonnement infrarouge en rayonnement visible fournissant une image visuelle de la lumière infrarouge. Les cartes sont constituées d'un matériau au phosphore infrarouge qui stocke l'énergie...
Visionneuse IR en céramique

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Les cartes de visualisation laser convertissent le rayonnement infrarouge en rayonnement visible fournissant une image visuelle de la lumière infrarouge. Les cartes sont constituées d'un matériau au phosphore infrarouge qui stocke l'énergie...
Les yeux peuvent voir la carte des matériaux de conversion au laser IR

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit

Chine Carte de visionnement IR Fournisseurs

Les cartes de visionnement laser IR convertissent le rayonnement infrarouge en rayonnement visible fournissant une image visuelle de la lumière infrarouge. Les cartes sont constituées d'un matériau au phosphore infrarouge qui stocke l'énergie provenant de sources lumineuses conventionnelles (par exemple l'éclairage d'une pièce intérieure, la lumière du soleil). Comme la lumière infrarouge incidente stimule le phosphore, l'énergie stockée est libérée sous forme de lumière visible. Les téléspectateurs infrarouges portatifs sont idéaux pour l'observation et l'alignement de faisceaux laser avec des longueurs d'onde comprises entre 8 00 et 1550 nm. La visionneuse offre une image lumineuse et à contraste élevé avec une netteté bord à bord.

  • Visionneuse IR en plastique

laser display card


Spécifications de   Visionneuse IR en plastique

Wavelength Range 800-1500nm
Nodel Number LDC-1550-25
LDC-1550-40
Active Area 25 x 25 mm
40 x 40 mm
Peak Emission 610-635 nm
Sensitivity @ 1000 nm 6 mW/ cm^2
Sensitivity @ 1300 nm 60 mW/ cm^2
Sensitivity @ 1500 nm >500 mW/ cm^2
Pulse Damange Threshold 0.05
CW Damange Threshold 10
Card Dimensions (mm) 33 x 55
45 x 70

  • Visionneuse IR en céramique

3


Spécifications de la visionneuse IR en céramique

Wavekength Range 900-1100nm
Model Number LDC-1100
Peak Emission 540-548 nm / 651-666 nm
Active Area 20 x 15mm
Sensitivity 2 1064 nm >20 mW/ cm^2
CW Damange Threshold (kW/ cm^2) 10
Bass Plate Precision ceramic material
Application 

1. YAG / fiber laser adjustment

2. IR laser and LED beam test

Dimension (mm) 15 x 15


nouveaux produits

Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeProductsLaser MeasurementIR Viewing Card

IR Viewing Card (Total 6 Products)

Product categories of IR Viewing Card, we are specialized manufacturers from China, IR Laser Viewing Card, Mid Infrared Laser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Infrared Detector Card R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Laser Viewing Card Series

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Laser viewing cards convert infrared radiation to visible radiation providing a visual image of infrared light The cards consist of an infrared phosphor material which stores the energy from conventional light sources e g indoor room lighting...
Laser Viewing Card

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Laser viewing cards convert infrared radiation to visible radiation providing a visual image of infrared light The cards consist of an infrared phosphor material which stores the energy from conventional light sources e g indoor room lighting...
Ir Viewing card

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Laser viewing cards convert infrared radiation to visible radiation providing a visual image of infrared light The cards consist of an infrared phosphor material which stores the energy from conventional light sources e g indoor room lighting...
Plastic IR Viewer

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Laser viewing cards convert infrared radiation to visible radiation providing a visual image of infrared light The cards consist of an infrared phosphor material which stores the energy from conventional light sources e g indoor room lighting...
Ceramic IR Viewer

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Laser viewing cards convert infrared radiation to visible radiation providing a visual image of infrared light The cards consist of an infrared phosphor material which stores the energy from conventional light sources e g indoor room lighting...
Eyes Can See IR Laser Upconversion Materials Card

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description Certifications Company Information Changchun New Industries Optoelectronics Tech Co Ltd CNI founded in 1996 is the leading supplier in China CNI is

China IR Viewing Card Suppliers

IR Laser viewing cards convert infrared radiation to visible radiation providing a visual image of infrared light. The cards consist of an infrared phosphor material which stores the energy from conventional light sources (e.g. indoor room lighting, sunlight). As incident infrared light stimulates the phosphor, the stored energy is released in the form of visible light.Hand-held infrared viewers are ideal for observation and alignment, of Laser beams with wavelengths between 800 and 1550 nm. The viewer delivers a bright, high-contrast image with edge-to-edge sharpness.

  • Plastic IR Viewer

laser display card


Specifaications of Plastic IR Viewer

Wavelength Range 800-1500nm
Nodel Number LDC-1550-25
LDC-1550-40
Active Area 25 x 25 mm
40 x 40 mm
Peak Emission 610-635 nm
Sensitivity @ 1000 nm 6 mW/ cm^2
Sensitivity @ 1300 nm 60 mW/ cm^2
Sensitivity @ 1500 nm >500 mW/ cm^2
Pulse Damange Threshold 0.05
CW Damange Threshold 10
Card Dimensions (mm) 33 x 55
45 x 70

  • Ceramic IR Viewer

3


Specifications of Ceramic IR Viewer

Wavekength Range 900-1100nm
Model Number LDC-1100
Peak Emission 540-548 nm / 651-666 nm
Active Area 20 x 15mm
Sensitivity 2 1064 nm >20 mW/ cm^2
CW Damange Threshold (kW/ cm^2) 10
Bass Plate Precision ceramic material
Application

1. YAG / Fiber Laser adjustment

2. IR laser and LED beam test

Dimension (mm) 15 x 15


New Products

hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    yangsh@cnilaser.com