Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits LaserLaser à fibre

Laser à fibre (Total 34 Products)

Catégorie de produit de Laser à fibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laser à fibre, Laser à fibre CNC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Laser à fibre haute vitesse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Série laser à fibre

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, ce qui est idéal pour l'intégration de systèmes. Ils sont largement utilisés en communication, lidar, cosmétologie médicale, instrument optique, interférence,...
Laser à fibre à verrouillage de mode 266 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique sans statique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, idéale pour l'intégration de systèmes. Le laser à impulsions toutes fibres à verrouillage de mode à 266 nm avec la technique SESAM est doté de caractéristiques de...
Laser à fibre à verrouillage de mode 355 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, ce qui est idéal pour l'intégration de systèmes. Ils sont largement utilisés en communication, lidar, cosmétologie médicale, instrument optique, interférence,...
Laser à fibre à verrouillage de mode 515 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toutes fibres à mode verrouillé à 515 nm avec la technique SESAM se caractérise par une stabilité de puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et facilité d'utilisation,...
Laser à fibre à verrouillage de mode 532 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toutes fibres à mode verrouillé à 532 nm avec la technique SESAM se caractérise par une stabilité de puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et fonctionnement facile, qui...
Laser à fibre à verrouillage de mode 1030 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toutes fibres à mode verrouillé à 1030 nm avec la technique SESAM se caractérise par une stabilité de puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et facilité...
Laser à fibre à verrouillage de mode 1064 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, ce qui est idéal pour l'intégration de systèmes. Ils sont largement utilisés en communication, lidar, cosmétologie médicale, instrument optique, interférence,...
Laser à fibre picoseconde 266 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toute fibre picoseconde à 266 nm est doté d'une stabilité de puissance de sortie élevée, d'un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et fonctionnement facile, qui est largement utilisé dans la...
Laser à fibre picoseconde 355 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique sans statique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, idéale pour l'intégration de systèmes. 355nm Picoseconde tout laser pulsé à fibre est doté de caractéristiques de stabilité de puissance de sortie élevée, bon profil de...
Laser à fibre picoseconde 515 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toute fibre picoseconde à 515 nm est doté d'une stabilité de puissance de sortie élevée, d'un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et facilité d'utilisation. Ils sont largement utilisés...
Laser à fibre picoseconde 532 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toutes fibres à 532 nm picoseconde est doté de caractéristiques de stabilité de puissance de sortie élevée, de bon profil de faisceau, d'ultra compact, de longue durée de vie, de rentabilité et de fonctionnement facile, ce qui est...
Laser à fibre picoseconde 1030 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

Le laser pulsé toute fibre picoseconde à 1030 nm est doté d'une stabilité de puissance de sortie élevée, d'un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et facilité d'utilisation, qui est largement utilisé...
Laser à fibre picoseconde 1064 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, ce qui est idéal pour l'intégration de systèmes. Le laser pulsé toute fibre picoseconde à 1064 nm est doté d'une stabilité de puissance de sortie élevée, d'un bon...
Laser à fibre picoseconde 1070 nm

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac en plastique antistatique

Capacité d'approvisionnement: 500

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, ce qui est idéal pour l'intégration de systèmes. Ils sont largement utilisés en communication, lidar, cosmétologie médicale, instrument optique, interférence,...
Fibre IR à impulsion picoseconde pour laser des sciences de la vie

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique sans statique, emballage de protection

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à fibre IR à impulsion picoseconde présente des caractéristiques de stabilité de puissance de sortie élevée, de bon profil de faisceau, d'ultra compact, de longue durée de vie, de rentabilité et d'utilisation...
Laser à impulsion à fibre à sélection de fréquence

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique libre statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Tous les lasers à fibre pulsée à 1064 nm sont dotés d'une stabilité de puissance de sortie élevée, d'un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, à faible coût et facile à utiliser, qui est largement...
Laser à fibre verte nanoseconde

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique libre statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à fibre verte nanoseconde est caractérisé par une stabilité de puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, faible coût et fonctionnement facile, largeur d'impulsion...
Mode picoseconde verrouillé pour laser à fibre de gravure de précision

marque: CNI

Détails d'emballage: Sac et carton en plastique libre statique, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à fibre à verrouillage de mode picoseconde avec la technique SESAM se caractérise par une stabilité de puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, rentabilité et facilité...
Laser à fibre pulsée picoseconde

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser pulsé toutes fibres de picoseconde à 226.355.532,1064 nm avec la technique SESAM présente les caractéristiques suivantes: stabilité de la puissance de sortie élevée, bon profil du faisceau, ultra-compact, longue durée...
Laser UV à fibre picoseconde

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Le laser à fibres optiques à impulsions Picosecond est caractérisé par une stabilité de la puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, une durée de vie ultra-compacte, une rentabilité élevée et un fonctionnement...
Laser à fibre infrarouge nanoseconde

marque: CNI

Détails d'emballage: Sachet et carton en plastique libres statiques, emballage protecteur

Capacité d'approvisionnement: 500

Description du produit Nanosecond laser à fibre IR à 1030nm, 1064nm, 1070 nm sont faits caractéristiques de stabilité de la puissance de sortie élevée, un bon profil de faisceau, ultra compact, longue durée de vie, de faible coût et de...

Chine Laser à fibre Fournisseurs

CNI propose des lasers à fibre avec une conception modulaire OEM compacte, ce qui est idéal pour l'intégration de systèmes. Ils sont largement utilisés en communication, radar, cosmétologie médicale, instrument optique, interférence, holographie, analyse de spectre, source de pompe, mesure, expérience physique, etc. Le laser à fibre à 1550 nm est en mode longitudinal unique et polarisé. Le mode pulsé jusqu'à 1 MHz de modulation et la variation de durée d'impulsion sont également disponibles.





nouveaux produits

Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeProductsLaserFiber Laser

Fiber Laser (Total 34 Products)

Product categories of Fiber Laser, we are specialized manufacturers from China, Fiber Laser, CNC Fiber Laser suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Speed Fiber Laser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fiber Laser Series

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration They are widely used in communication lidar medical cosmetology optical instrument interference holography spectrum analysis pump source measurement...
266nm Mode-Locked Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration Mode locked all fiber pulsed laser at 266nm with SESAM technique is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long...
355nm Mode-Locked Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration They are widely used in communication lidar medical cosmetology optical instrument interference holography spectrum analysis pump source measurement...
515nm Mode-Locked Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Mode locked all fiber pulsed laser at 515nm with SESAM technique is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating CNI offers fiber lasers with compact OEM modular...
532nm Mode-Locked Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Mode locked all fiber pulsed laser at 532nm with SESAM technique is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely used in TCSPC picosecond processing...
1030nm Mode-Locked Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Mode locked all fiber pulsed laser at 1030nm with SESAM technique is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely used in laser radar precision...
1064nm Mode-Locked Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration They are widely used in communication lidar medical cosmetology optical instrument interference holography spectrum analysis pump source measurement...
266nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Picosecond all fiber pulsed laser at 266nm is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely used in scientific research laser processing and so on...
355nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration 355nm Picosecond all fiber pulsed laser is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness...
515nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Picosecond all fiber pulsed laser at 515nm is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating They are widely used inTCSPC picosecond processing laser drilling glass...
532nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

532nm picosecond all fiber pulsed laser is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely used in TCSPC picosecond processing laser drilling glass...
1030nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

Picosecond all fiber pulsed laser at 1030nm is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely used in laser radar precision marking precision drilling...
1064nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration Picosecond all fiber pulsed laser at 1064nm is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost...
1070nm Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag

Supply Ability: 500

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration They are widely used in communication lidar medical cosmetology optical instrument interference holography spectrum analysis pump source measurement...
Picosecond pulsed fiber laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description Picosecond all fiber pulsed laser at 226 355 532 1064 nm with SESAM technique is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating which is widely...
UV Picosecond Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description Picosecond Pulse Fiber Laser is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating pulse width 100 900ps output power 1 50mw Picosecond Pulse Fiber...
Frequency Selecting Fiber Pulse Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description All fiber pulsed laser at 1064nm is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime low cost and easy operating which is widely used in laser radar life science material processing...
Nanosecond IR Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description Nanosecond IR fiber laser at 1030nm 1064nm 1070nm are made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime low cost and easy operating pulse width 0 5 250ns repetition frequency 0 1 1MHZ...
Picosecond Pulse UV  Fiber Laser

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description Picosecond Pulse Fiber Laser is made features of high output power stability good beam profile ultra compact long lifetime cost effectiveness and easy operating pulse width 100 900ps output power 1 50mw Picosecond Pulse Fiber...
Fiber Laser For Communication

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration They are widely used in communication radar medical cosmetology optical instrument interference holography spectrum analysis pump...
532nm Fiber Laser For Egg Marking

Brand: CNI

Packaging: Static free plastic bag and carton, Protective packing

Supply Ability: 500

Product Description Features Semi cold light source suitable for sensitive materials Short pulse duration 5ns short acting time low heat effect Small volume can match with market mainstream rack Scientific research quality standard 1 power stability...

China Fiber Laser Suppliers

CNI offers fiber lasers with compact OEM modular design which is ideal for systems integration. They are widely used in communication, radar, medical cosmetology, optical instrument, interference, holography, spectrum analysis, pump source, measurement, physics experiment, etc. The 1550 nm Fiber Laser is in single longitudinal and polarized mode. The pulsed mode up to 1 MHz modulation and pulse duration variation are also available.





New Products

hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com