Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilInfo de CompagnieFluorescence induite par laser (LIF)
Fluorescence induite par laser (LIF)

Induit par laser Fluorescence (LIF)


La fluorescence induite par laser (LIF) , qui appartient à la technologie de diagnostic spectroscopique, est une nouvelle méthode de visualisation et de mesure du flux qui permet d'obtenir des informations de distribution spatiale en deux ou trois dimensions en temps réel via la non-intervention, et entreprend une mesure quantitative du champ de concentration, champ de température, champ de pression et champ de vitesse.
Savoir-faire: en fonction du spectre d'absorption moléculaire du matériau et du mécanisme de transition du niveau d'énergie du spectre de fluorescence, choisissez une longueur d'onde laser appropriée à travers la zone de détection, sous une irradiation laser de longueur d'onde spécifique, la substance ayant la capacité d'absorber la transition des photons vers l'état supérieur instable, et puis dans une certaine période de retour à l'état fondamental. Au cours de ce processus, les molécules libèrent de l'énergie par rayonnement spontané, ce qui les rend fluorescentes.
Spectre de fluorescence induit par laser obtenu par le détecteur détectant l'intensité et la distribution de fluorescence induite par laser. Les types de particules d'échantillons sont détectés par l'analyse de la distribution de fluorescence, la concentration et la température des particules sont obtenues à partir de l'analyse de la force de fluorescence, et la concentration spatiale des particules et la distribution de la température sont détectées par son analyse de résolution spatiale.
En même temps, une visualisation complexe du champ d'écoulement et une analyse intuitive peuvent être réalisées en utilisant une caméra CCD ou un autre outil d'acquisition d'images pour enregistrer des images fluorescentes

laser induced fluorescence

La technologie LIF comme technologie de détection la plus sensible, largement utilisée en biologie, chimie, médecine, agriculture, sciences de l'environnement et autres applications, telles que la détection par sonde fluorescente, la détection par électrophorèse capillaire, la détection de maladies biologiques, la détection de flammes, la détection de la qualité de l'eau dans l'environnement, dynamique du gaz à grande vitesse et ainsi de suite.

Flame detection
Fluorescent probe testing HeLa
Détection de flamme
Test de sonde fluorescente HeLa

La technologie LIF comme technologie de détection la plus sensible, largement utilisée en biologie, chimie, médecine, agriculture, sciences de l'environnement et autres applications, telles que la détection par sonde fluorescente, la détection par électrophorèse capillaire, la détection de maladies biologiques, la détection de flammes, la détection de la qualité de l'eau dans l'environnement, dynamique du gaz à grande vitesse et ainsi de suite.

Caractéristiques

  • CNI peut fournir une source laser LIF de haute fiabilité de production et de recherche indépendante.
  • Caractéristiques LIF avec une résolution spatiale plus élevée, une sensibilité élevée, un rapport signal / bruit élevé.
  • Facile à installer, à démonter et à entretenir.
  • Fournir une solution personnalisée.
Liés aux lasers
Longueurs d'onde : 266 nm , 349 nm , 355 nm , 457 nm , 460 nm , 462 nm , 473 nm , 488 nm , 491 nm , 500 nm , 532 nm , 543 nm , 556 nm ,
561 nm , 589 nm , 593 nm , 633 nm , 635 nm . 656 nm , 660 nm , 671 nm , 808 nm , 980 nm ,
etc.

Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeAbout UsLaser Induced Fluorescence (LIF)
Laser Induced Fluorescence (LIF)

Laser Induced Fluorescence (LIF)


Laser Induced Fluorescence (LIF), belongs to spectroscopic diagnose technology, is a new method of flow visualization and measurement which obtain real-time two-dimension or three-dimension spatial distribution information via non-intervention, and undertakes quantitative measurement of concentration field, temperature field, pressure field and velocity field.
Know-why: According to the material molecular absorption spectrum and fluorescence spectrum energy level transition mechanism, choose a suitable laser wavelength through the detection area, under specific wavelength laser irradiation, the substance with ability of absorb photon transition to the unstable upper state, and then in a certain period back to the ground state. During this process, molecules release energy via spontaneous radiation, thereby fluoresce.
Laser induced fluorescence spectrum obtained through the detector detecting laser induced fluorescence intensity and distribution. Sample particles types are detected through fluorescence distribution analysis, particle concentration and temperature are obtained from fluorescence strength analysis, and particle space concentration and temperature distribution are detected by its spatial resolution analysis.
At same time, complex flow field visualization and intuitive analysis can be realized by using CCD camera or other image acquisition tool to record flow fluorescent images

laser induced fluorescence

LIF technology as the most sensitive detection technology, which is widely used in biology, chemistry, medicine, agriculture, environmental science and other applications, such as fluorescent probe detection, capillary electrophoresis detection, biological disease detection, flame detection, environmental water quality detection, high-speed gas dynamics and so on.

Flame detection
Fluorescent probe testing HeLa
Flame detection
Fluorescent probe testing HeLa

LIF technology as the most sensitive detection technology, which is widely used in biology, chemistry, medicine, agriculture, environmental science and other applications, such as fluorescent probe detection, capillary electrophoresis detection, biological disease detection, flame detection, environmental water quality detection, high-speed gas dynamics and so on.

Features

  • CNI can provide independent research and development production high reliability LIF laser source.
  • LIF features with higher spatial resolution, high sensitivity, high signal-to-noise ratio.
  • Easy to install, disassembly and maintain.
  • Provide customized solution.
Lasers Related
Wavelengths: 266 nm, 349 nm, 355 nm, 457 nm, 460 nm, 462 nm, 473 nm, 488 nm, 491 nm, 500 nm, 532 nm, 543 nm, 556 nm,
561 nm, 589 nm, 593 nm, 633 nm, 635 nm.656 nm, 660nm, 671 nm, 808 nm, 980nm,
etc.

hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    yangsh@cnilaser.com