Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linda Yang Ms. Linda Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

AccueilInfo de CompagnieCommunication et imagerie
Communication et imagerie

Communication et imagerie laser


La communication laser est une connexion sans fil à travers l'atmosphère. Il est désormais capable d'envoyer des informations à des débits de données pouvant atteindre plusieurs Gbps et à une distance de milliers de kilomètres les uns des autres.

Les informations sont envoyées au modulateur de lumière qui est connecté au laser. Le modulateur traite les informations sur un laser en ajustant l'amplitude, la fréquence ou la phase. Ensuite, les informations sont transmises par antenne optique. À l'extrémité de réception, l'oscillateur et le signal sont mélangés puis transformés en informations d'origine par le détecteur d'équilibre photoélectrique et le filtre de boucle, après amplification et démodulation.

La communication laser présente les avantages d'une faible perte de transmission, d'une longue distance de transmission, d'une qualité de communication élevée, d'une grande capacité de communication, d'une forte confidentialité et d'une structure légère. Il est principalement utilisé pour la communication au sol, la communication globale et la communication interstellaire.


Laser coherent communication
Laser communication

Imagerie laser: illuminez la cible avec le faisceau laser à décalage de fréquence pour produire les franges d'interférence mobiles sur la surface, puis recevez l'écho avec le détecteur d'énergie et démodulez l'écho pour obtenir l'amplitude de Fourier et le spectre de phase de la cible à la surface. Enfin, éliminer la gigue atmosphérique par phase de fermeture et reconstruire l'image cible par l'inversion de Fourier.
Nos lasers et systèmes laser fabriqués avec précision offrent les performances d'imagerie graphique laser les plus élevées possibles sur une large

une variété de matériaux, y compris le marbre, le bois, le verre, les plastiques, les métaux peints, les textiles, l'aluminium anodisé et plus encore. Le système d'imagerie présente les avantages de l'imagerie haute résolution et à très longue portée. Il peut également surmonter la turbulence atmosphérique.

Laser coherent communication
Laser coherent communication
Changchun New Industries (CNI), fondée en 1996, est l'un des principaux fabricants de systèmes laser à semi-conducteurs et à diodes. Caractéristiques des lasers CNI à hautes performances, fiabilité fiable et spécialement conçues pour les OEM, scientifiques, industriels et instrumentations. De plus, CNI est certifié ISO-9001, FDA, CE, RoHS et JQA.

Laser coherent communication Laser coherent communication
Laser coherent communication
Anneau d'interférence FP etalon
Franges d'interférence
Essai de mode longitudinal unique

Caractéristiques
  • Stabilisé en fréquence
  • Largeur de trait étroite
  • Longue longueur de cohérence
Liés aux lasers

Longueurs d'onde : 360 nm , 405 nm , 457 nm , 473 nm , 532 nm , 556 nm , 561 nm , 589 nm , 633 nm , 656 nm , 660 nm , 671 nm , 1064 nm , 1342 nm , 1550 nm , etc.
Linda Yang

Ms. Linda Yang

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com

Communicate with Supplier? Supplier
hania Yang Ms. hania Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Changchun New Industries Optoelectronics Technology Co., Ltd.

HomeAbout UsCommunication and Imaging
Communication and Imaging

Laser Communication and Imaging


Laser communication is wireless connections through the atmosphere. It is now able to send information at data rates up to several Gbps and at a distance of thousands of kilometers apart.

The information is sent to the light modulator which is connected with laser. The modulator processes the information on a laser by adjusting amplitude, frequency or phase. Then the information is transmitted by optical antenna. At the receiving end, the oscillator and signal are mixed and then transformed into the original information by the photoelectric balance detector and loop filter, after amplification and demodulation.

Laser communication has the advantages of small transmission loss, long transmission distance, high communication quality, large communication capacity, strong confidentiality and light structure. It is mainly used for ground communication, global communication and interstellar communication.


Laser coherent communication
Laser communication

Laser imaging: Illuminate the target with the three frequency shift laser beam to produce the moving interference fringes on the surface, then receive the echo with energy detector and demodulate echo to get the the Fourier amplitude and phase spectrum of target on the surface. Finally, eliminate the atmospheric jitter by closure phase and reconstruct the target image by the Fourier inversion.
Our precision manufactured lasers and laser systems deliver the highest possible laser graphic imaging performance on a wide

variety of materials, including marble, wood, glass, plastics, painted metals, textiles, anodized aluminum and more. The imaging system has the advantages of high resolution and ultra long range imaging. It can also overcome the atmospheric turbulence.

Laser coherent communication
Laser coherent communication
Changchun New Industries (CNI) founded in 1996, is a leading manufacturer of solid-state and diode laser systems. CNI laser features with high performance, nice reliability, and specifically designed for OEM, scientific, industrial and instrumentation use. In addition, CNI is ISO-9001, FDA, CE, RoHS and JQA certified.

Laser coherent communication Laser coherent communication
Laser coherent communication
F-P etalon Interference ring
Interference fringes
Single longitudinal mode test

Features
  • Frequency stabilized
  • Narrow line width
  • Long coherence length
Lasers Related

Wavelengths: 360 nm, 405 nm, 457 nm, 473 nm, 532 nm, 556 nm, 561 nm, 589 nm, 633 nm, 656 nm, 660 nm, 671 nm, 1064 nm, 1342nm, 1550nm, etc.
hania Yang

Ms. hania Yang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0431-87025016

  • Fax:

    86-0431-87020258

  • E-mail:

    trade@cnilaser.com